Services techniques

2020 :

Du 25 au 29 mai : tonte, broyage, affichage, nettoyage des massifs.

Du 18 au 22 mai : plantations jardinières, nettoyage des massifs, affichage, voyage déchèterie.

Comme l’an dernier, Mathieu a rejoint nos services techniques pour la saison estivale, jusqu’au 18 octobre.

Du 11 au 15 mai : vidange tracteur, pose de panneau vitesse rue du Val-St-Quentin (suite à vol), achat de terreau pour les plantations, fauchage.

Du 4 au 7 mai : fauchage, entretien du cimetière, réparation de l’épareuse.

Du 27 au 30 avril : tonte, élagage, affichage.

Du 20 au 24 avril : tonte, élagage, affichage.

Du 14 au 17 avril : tonte, entretien des chemins.

Du 16 au 20 mars : démontage du bureau de vote et des panneaux électoraux, affichage, confinement.

Du 9 au 13 mars : distribution du courrier, peinture salle du conseil de l’entourage de l’ascenseur, préparation du bureau de vote.

Du 2 au 6 mars : congés.

Du 24 au 28 février : pose des nouveaux bancs, affichage, révision du véhicule, pose des panneaux élections.

Du 17 au 21 février : pose de bancs, poubelles, et table de pique-nique.

Du 10 au 14 février : évacuation d’arbres abattus par la tempête rue de Beaudemont, travaux à la boulangerie (gouttière, protection poubelles), affichage.

Du 3 au 7 février : travaux boulangerie, pose du nouveau mobilier urbain.

Du 27 au 31 janvier : mise en place du nouveau mobilier urbain.

Du 20 au 25 janvier : épareuse, entretien véhicules, démontage et évacuation des volets de la cour de la mairie, réception du nouveau mobilier urbain (poubelles).

Du 13 au 17 janvier : démontage des décorations de Noël, pose de protections bornes à incendie, entretien de voirie, épareuse côte de Palteau, pose des nouveaux panneaux d’information.

Du 6 au 10 janvier : aménagement à la mairie (branchement électrique), nouveaux panneaux d’affichage retournés pour mise en conformité, entretien de voirie.

Du 2 au 3 janvier : congés.

2019 :

Du 30 au 31 décembre : affichage, nettoyage des bacs du cimetière, évacuation à la déchèterie..

Du 23 au 27 décembre : nettoyage des avaloirs, dégagement d’arbres tombés dans le Val Saint-Quentin, nettoyage du mur du cimetière (taille d’arbustes) nettoyage du point d’apport volontaire rue de Bellevue (dépôts sauvages)

Du 16 au 20 décembre : nettoyage de trottoir sur la RD606 (chutes d’arbres), entretien et réparations à la mairie, nettoyage des trottoirs (feuilles mortes) et des avaloirs, évacuation de déchets sauvages au point propreté de la rue de Bellevue.

Du 9 au 13 décembre : affichage, ramassage des feuilles mortes, évacuation d’un arbre tombé en travers du chemin de halage.

Du 2 au 6 décembre : pose des sapins de Noël, entretien de voirie et chemins, entretien espaces verts et massifs.

Du 25 au 29 novembre : entretien et nettoyage des massifs, entretien de voirie et chemins, affichage.

Du 18 au 22 novembre : Replantations d’arbustes de la RD606 à la mare de Petit Palteau, terrain des associations ; éparage d’un chemin forestier à Richemont. Entretien voirie, réception des sapins de Noël.

Du 12 au 15 novembre : congés, distribution du courrier, épareuse route de Beaudemont et chemin de halage vers Villevallier.

Du 4 au 8 novembre : plantations de fleurs au monument aux Morts, réaménagement des plantations le long de la RD606, côté nord, épareuse.

Du 28 au 31 octobre : distribution de courriers, nettoyage du cimetière, pose d’enrobée sur la RD122, épareuse. Pose de barrières Place de la Miaire en prévision des travaux de couverture du bâtiment semaine suivante.

Etude pour la limitation des vitesses chemin du Malet : marquage au sol.

Du 21 au 25 octobre : réparation volet salle des fêtes, curage des bacs du cimetière, évacuation à la déchèterie, repose des piquets terrain de la fête, épareuse rue du Moulin-à-vent, talus du cimetière, Grand Palteau élagage de chemins.

Du 14 au 18 octobre : épareuse chemins Armeau, Palteau, Petit Palteau, tonte du terrain de la fête et des associations, du captage d’eau en préparation de la bourse Tour B’Yonne, travaux d’électricité aux ateliers communaux par l’entreprise Gabrielli.

Du 7 au 11 octobre : préparation (tranchée) pour la réalisation d’un mur terrain de la fête pour implantation du compteur électrique, nettoyage du cimetière en prévision de la pose d’hydromulching, affichage, évacuation d’un tas de terre et gravats à proximité du conteneur à verres de la rue de Bellevue. Mathieu termine sa mission à Armeau, merci de son investissement pour notre commune.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

taille de végétaux..