Services techniques

Du 9 au 20 juillet : Les employés municipaux ont adopté les horaires d’été : de 6 h à 14 h.  Suppression du branchement d’eau inutilisé en haut du terrain des associations ; remplacement par des neuves des échelles vétustes d’accès au clocher de l’église ; finition de l’aménagement en haut de la rue du Port ; pose d’une étagère à la mairie ; acheminement du matériel pour le rallye voitures anciennes du 14 juillet.

Du 28 mai au 8 juin : aménagement du haut de  la rue du Port, pour améliorer la visibilité.

Du 22 au 25 mai : le jeune Lucas a prolongé son stage jusqu’au 1er juin. Réparations à la salle des fêtes.

Du 7 au 18 mai : plantation des fleurs d’été, tonte et entretien paysager.

Semaine du 30 avril au 4 mai : poursuite des travaux paysagers, aménagement des bacs et parterres, création d’un parterre fleuri au pied de l’arbre de la Liberté.

 

Semaine du 23 au 27 avril : entretien des jardinières, poursuite de la tonte et de l’éparage, désherbage des rues. Lucas est en stage pour 2 semaines. En formation paysagère à l’EREA de Joigny, il avait déjà effectué un stage à Armeau à l’automne dernier.

 

Semaine du 16 au 20 avril : fin des travaux rue des Vergers, traitement du cimetière avec un produit agréé, tonte et éparage.

Semaine du 9 au 13 avril : Bienvenue à Christophe qui a rejoint les services municipaux pour la saison estivale, jusqu’en octobre.

Premières tontes, mise en place de buses et nez de buses route des Brûleries, à l’issue du chemin rural des Brulers à l’entrée de Petit Palteau.

Réfection du caniveau rue des Vergers.