Services techniques

2023 :

Du 30 janvier au 3 février : pose de poteaux de signalisation, grenier mairie, changement pneus Kangoo, nettoyage des regards d’eau pluviale, congés.

Du 23 au 27 janvier : isolation du grenier de la mairie, pose de panneaux, entretien salle des fêtes, réparation véhicule, préparation protection bâche incendie Richemont, congés.

Du 16 au 20 janvier : finitions salle des fêtes (restauration du local de rangement), dégagement d’arbres tombés par le vent chemin de halage, fossés rue de Beaudemont.

Du 9 au 13 janvier : peinture salle des fêtes, élagage.

Du 2 au 6 janvier : retour des barnums à Rosoy, entretien voirie rue de Champagne, chemin de la Chênée, nettoyage et rangement ateliers, défense incendie Richemont (remise en état du terrain et protection), poubelles cimetière.

2022 :

Du 26 au 30 décembre : congés.

Du 19 au 23 décembre  : rangement marché de Noël, finition salle des fêtes, enlèvement des feuilles mortes, nettoyage jardinières de fleurs.

Du 5 au 16 décembre : agrandissement de la porte du local de rangement salle des fêtes, mise en sécurité d’un bâtiment privé dangereux, enlèvement des feuilles mortes, préparation marché de Noël.

                

Du 28 novembre au 2 décembre : pose des banderoles marché de Noël, pose des panneaux passages piétons, pose d’un groom porte des toilettes salle des fêtes, remplacement des ampoules par des LED salle des fêtes, pose de potences pour illuminations de Noël, nettoyage du grenier de la mairie, évacuation à la déchèterie, congés.

Du 21 au 25 novembre : tri des déchets du grenier, évacuation à la déchèterie, pose de radiateurs salle des fêtes, préparation pour pose panneaux sécurité routière, pose potences pour illuminations de Noël.

Du 14 au 18 novembre : terrassement pour la défense incendie à Plateau, tonte et nettoyage sortie sud, nettoyage grenier de la mairie, déchèterie, mesure impasse des boulistes, achats radiateurs pour remplacement salle des fêtes et ateliers, retrait du broyeur à branches.

Du 7 au 10 novembre : fossés, pose de supports pour décorations de Noël, nettoyage monument aux morts et abords, pose de colliers pour radar, désouchage et aménagement du terrain pour la citerne allée du Château, affichage.

Du 31 octobre au 4 novembre : congés.

Du 24 au 28 octobre :nettoyage de la RD606 en traversée du village, caniveaux, tonte, taille haie des ateliers communaux, étude pour implantation citerne de défense incendie allée du Château, étude plantations chemin du Malet, affichage.

Du 17 au 21 octobre : fossés, pose de panneaux de signalisation, épareuse, entretien matériel, projet plantations chemin du Malet.

Du 10 au 14 octobre : fossés rue de Beaudemont, Vaux Récie, route de Beaudemont, évacuation de dépôts sauvages, éparage chemins de la Planche aux berges, du Malet, tonte château d’eau, pose de panneau.

Du 3 au 7 octobre : tonte et éparage chemin zone Drécuit, entretien cimetière et église, entretien tracteur, peinture barrière terrain des associations.

Du 26 au 30 septembre : réparation mur du terrain des associations côté Yonne, entretien jardin du souvenir, entretien escalier rue du Moulin à Vent, curage des regards d’eau pluviale, affichage.

Du 19 au 23 septembre : étude pour création d’un réservoir incendie dans l’ancien réservoir rue de Champagne, réfection du chemin de la côte Javelle, tonte, élagage des chemins, nettoyage ateliers, entretien matériel roulant, peinture potences.

Du 12 au 16 septembre : fabrication et peinture de potences pour décorations de Noël et radar pédagogique, achat de peintures, fin du broyage des chemins, entretien chemin du Malet et D606, formation secourisme.

Du 5 au 9 septembre : réfection du caniveau rue de Champagne, tonte (réservoirs d’eau), formation électricité, broyage des chemins.

Du 29 août au 2 septembre : arrosage, broyage, éparage, affichage, congés.

Du 22 au 26 août : rangement après la fête, déchèterie, entretien cimetière, arrosage, éparage route de Beaudemont, val St-Quentin, congés.

Du 15 au 19 août : tonte stations de pompage, arrosage, éparage, préparation de la fête, récupération de matériel en réparation (tractopelle, tracteur).

Du 8 au 12 août : débroussaillage croisement val St-Quentin et entrée nord, affichage, arrosage, fabrication de fixation pour le radar pédagogique,  repose des banderoles, tonte église, parc enfants, salle des fêtes, congés.

Du 1er au 5 août : rangement Garçon la Note, arrosage, tonte cimetière et zone sud, réglage du miroir de Palteau, modification du radar pédagogique, congés.

Du 25 au 29 juillet : fabrication d’un mat pour pose de banderoles, affichage, arrosage, tonte, congés.

Du 18 au 22 juillet : arrosage, éparage, entretien chemin de halage, garage tractopelle.

Du 11 au 15 juillet : descente bateaux, repose d’un panneau stop rue du Port, entretien cimetière, congés.

Du 4 au 8 juillet : aménagement de la descente bateau, déplantation et replantation du massif de l’ancien monument aux morts pour permettre les travaux de l’eau, affichage.

HORAIRES GROSSES CHALEURS : 6 h 30 à 13 h 30.

Du 27 juin au 1er juillet : nettoyage des panneaux d’information, aménagement de la descente bateaux quai des Pêcheurs, enlèvement des volets de la mairie.

Du 20 au 24 juin : démontage des panneaux électoraux, tonte, voirie raccords enrobé, affichage, entretien et réparations mairie et station pompage.

Du 13 au 17 juin : tonte cimetière, entretien voirie raccords enrobé, réparation tracteur.

Du 6 au 10 juin : création d’un escalier rue du Moulin à Vent, réparation plafond cour mairie, réparation tracteur, installation du bureau de vote, tonte.

Du 30 mai au 3 juin : pose de gabions chemin du Malet, aménagement autour de l’arbre de la Liberté, nettoyage du terrain de boules suite à dégradations, réparation du tracteur, arrosage.

 

Du 23 au 27 mai : affichage, pose des panneaux électoraux, tonte cimetière, arbre de la Liberté, nettoyage RD606, jardinières rue de Bourgogne, montage de gabions, arrêt maladie, congés.

Du 16 au 20 mai : fleurissement, tonte, éparage, arrosage, .

Du 9 au 13 mai : tonte, éparage, arrosage.

Du 2 au 6 mai : nettoyage du cimetière, tonte et éparage, suite de la sécurisation du chemin de halage.