Services techniques

Semaine du 23 au 27 avril : entretien des jardinières, poursuite de la tonte et de l’éparage.

Semaine du 16 au 20 avril : fin des travaux rue des Vergers, traitement du cimetière avec un produit agréé, tonte et éparage.

Semaine du 9 au 13 avril : Bienvenue à Christophe qui a rejoint les services municipaux pour la saison estivale, jusqu’en octobre.

Premières tontes, mise en place de buses et nez de buses route des Brûleries, à l’issue du chemin rural des Brulers à l’entrée de Petit Palteau.

Réfection du caniveau rue des Vergers.

Semaines du 26 mars au 6 avril : pose de panneaux, nettoyage du terrain adjacent à la station de pompage : élagage et arrachage d’arbres. Deux grands sacs de déchets ont été trouvés dans les broussailles.

Semaine du 19 au 23 mars : réparations à la salle des fêtes, préparation travaux de busage, congés.

Semaine du 12 au 16 mars : entretien du matériel mécanique -tracteurs, épareuse), remise en état du chemin d’accès aux anciennes fouilles et de la cour des ateliers communaux, nettoyage des rues.

Semaine du 5 au 9 mars : pose du défibrillateur à la mairie, vidange de l’épareuse.

Semaine du 26 février au 2 mars : taille d’arbres (Palteau et chemin du Grand Chêne), salage des routes. Mise aux normes de l’installation électrique des ateliers communaux par l’entreprise Gabrielli.

Semaine du 19 au 23 février : taille des lauriers plateau scolaire, réfection en cours de la Croix de Saint-Louis (au bas de la côte Javelle), congés.

 

Semaine du 12 au 17 février : nettoyage des abords de la rivière après inondations. Entretiens et aménagements à l’atelier.
Semaine du 5 au 9 février : poursuite de la pose de têtes de buses, préparation du matériel et salage des routes, évacuation d’un arbre abattu en travers d’un chemin.
Semaine du 30 janvier au 3 février
: suite aux inondations, remise en état des berges avant intervention de la Communauté d’agglomération, débouchage de buses rue de l’Ile-de-France et chemin du Grand chêne, pose de nez de buses rue de Beaudemont et Chemin des Larris.